Spiritsuisse-partenaire-de-patronage-du-swiss-spirits-award-2020

2. septembre 2020

SPIRITSUISSE: partenaire de patronage du Swiss Spirits Award 2020

SPIRITSUISSE, l’association des principaux producteurs et distributeurs de spiritueux, s’engage comme partenaire de patronage du Swiss Spirits Award. Ce concours de qualité rend les spiritueux suisses, et dans le cas du gin, également les spiritueux étrangers, accessibles à un large public. SPIRITSUISSE soutient également la catégorie spéciale du concours  » Gins Internationaux  » en tant que Presenting-Partner.

Le Swiss Spirits Award (SSA) est un concours professionnel pour les spiritueux suisses organisé par le magazine européen Vinum. Le SSA a pour but de documenter le niveau de qualité actuel des spiritueux suisses, de décerner des prix et de rendre ces spiritueux de qualité accessibles à un large public. Il vise également à promouvoir la notoriété, l’image et la vente de spiritueux suisses de qualité.

Une évaluation indépendante, neutre et professionnelle des spiritueux par un jury international sous la direction d’une équipe d’experts de l’École d’ingénieurs de Changins garantit le déroulement sérieux et professionnel du concours. Ainsi, les médailles décernées par le SSA, les spiritueux primés et leurs producteurs obtiennent un haut niveau de reconnaissance. Des prix sont décernés dans 13 catégories de spiritueux.

Informations complémentaires :

André Parsic, Président de SPIRITSUISSE, 044 787 45 45

Contact
SPIRITSUISSE